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Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté, non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous devrez également fournir le reçu ou une preuve d'achat.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : assistance@maison-lior.fr
Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Veilingstraat 7, 7545 LZ, Enschede, Pays-Bas
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que les instructions sur la manière et l’endroit où envoyer votre colis.
Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative à un retour à l’adresse suivante : assistance@maison-lior.fr
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que :
les produits périssables (nourriture, fleurs, plantes)
les produits personnalisés ou sur mesure
les articles de soin personnel (produits de beauté, etc.)
les matières dangereuses, liquides inflammables ou gaz
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant un article spécifique.
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article souhaité est de retourner celui que vous avez, puis de passer une nouvelle commande une fois le retour accepté.
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour n’importe quelle raison et sans justification.
Comme indiqué ci-dessus, l’article doit être dans son état d’origine : non porté, non utilisé, avec les étiquettes et dans l’emballage d’origine. Le reçu ou une preuve d’achat est également requis.
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous dirons si le remboursement est approuvé ou non.
Si c’est le cas, le remboursement sera automatiquement effectué via votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrables.
Veuillez noter que votre banque ou société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à assistance@maison-lior.fr
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E-mail : assistance@maison-lior.fr
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